Skip to main content

L’ISTS accueille dans la chapelle des Pénitents Blancs la résidence du Trio vocal Tant Que Li Siam.

L’objectif de cette résidence sera de travailler les conditions d’adaptation au plateau, dans un contexte sonorisé, le spectacle du trio Tant que li Siam. Depuis cet été, le groupe présente régulièrement son répertoire de chants polyphoniques créé à partir de poèmes populaires provençaux, « Vent’Alentour », dans des contextes acoustiques assez intimistes (chapelles, mas, nature…).

Cette période de travail aux Pénitents Blancs permettra aussi d’envisager le spectacle pour une audience plus conséquente. Il s’agira de mettre en valeur l’équilibre acoustique naturel du trio et de permettre aux chanteurs d’appréhender de manière consciente et maîtrisée l’énergie qu’exige une scène amplifiée. Au sortir de cette résidence, Tant que li Siam proposera aux personnels et aux stagiaires de l’ISTS, une répétition public de son spectacle, suivie d’un échange.

[dt_default_button link= »url:https%3A%2F%2Fsoundcloud.com%2Ftant-que-li-siam|target:_blank » size= »medium » button_alignment= »btn_left » icon_type= »picker » icon_picker= »fab fa-itunes-note »]A découvrir sur Soundcloud[/dt_default_button]

Photos

[dt_photos_masonry padding= »10″ category= »trio-tant-que-li-siam »]
Fermer le menu